Transfert en cours..., vous êtes sur le "nouveau" serveur data.abuledu.org dont l'hébergement est financé par l'association abuledu-fr.org grâce à vos dons et adhésions !
Vous pouvez continuer à soutenir l'association des utilisateurs d'AbulÉdu (abuledu-fr.org) ou l'association ABUL.
Suivez la progression de nos travaux et participez à la communauté via la liste de diffusion.
Falaise des fossiles du parc national de Maria Island en Tasmanie : à environ 30 minutes de marche vers le nord à partir de Darlington, en bordure de Fossil Bay avec ses nombreux fossiles.
Les Painted Cliffs ("Falaises Peintes"), dans le Parc national de Maria Island. Île de Maria, Tasmanie, Australie. Ces falaises de grès sont situées juste au sud de Darlington.
Fruits de Kiwit (Actinidia chinensis) suspendus à une branche en Tasmanie, Australie.
Hobart-Town. Atlas pittoresque, planche 156. Jules Dumont d'Urville (1846) Voyage au Pôle Sud et dans l'Océanie sur les corvettes L'Astrolabe et La Zélée exécuté par ordre du Roi pendant les Années 1837–1838–1839–1840 sous le commandement de M. Dumont-d'Urville.
Photographie, Signalisation routière, Animaux sauvages, Dangers naturels, Diable de Tasmanie, Tasmanie (Australie)
Panneau routier australien signalant le risque de Diable de Tasmanie.
Plage de Maria Island en Tasmanie. Le parc a une partie maritime qui s'étend de Fossil Bay sur la côte nord de l'île jusqu'à Return Point sur la côte ouest et s'étend jusqu'à un kilomètre au large. Au sud-ouest de Painted Cliffs et juste à l'extérieur de la partie maritime du parc, un cargo désaffecté a été coulé en 2007 pour former un récif de plongée. Il y a aussi de nombreuses épaves autour de l'île. Il n'y a pas de magasins sur l'île. Tout le matériel et les vivres doivent être apportés par les visiteurs. Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_national_de_Maria_Island